bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belles images - discussion-humour -
 
AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée ! Empty
MessageSujet: 10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée !   10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée ! Icon_minitime17th Septembre 2010, 1:38 pm

Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: 10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée !   10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée ! Icon_minitime17th Septembre 2010, 2:12 pm

c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Invité
Invité




10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: 10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée !   10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée ! Icon_minitime17th Septembre 2010, 8:19 pm

Ah bon, tu crois !!!!! Tu sais, ce genre de conseil sont valables aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: 10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée !   10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée ! Icon_minitime17th Septembre 2010, 9:08 pm

oui mais dans les conseils il s'adresse a des femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: 10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée !   10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée ! Icon_minitime18th Septembre 2010, 7:21 am

merci ma zaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: 10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée !   10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée ! Icon_minitime19th Septembre 2010, 1:37 pm

Oui, car c'est un magasine féminin, Lulu, mais, là, je peux te dire que tu peux suivre ces conseils, en tant qu'homme sans problème. Ils sont valables pour les deux.

Malheureusement, les magasines féminins sont restés "féministes" en général et même si j'apprécie souvent leurs conseils, je ne les achète pas, je les lis dans les salles d'attente. Je ne tiens pas à encourager cette façon de penser. Je trouve qu'à l'heure actuelle, le féminisme a vécu et que les conseils qui valent pour les unes valent aussi pour les hommes.

Arrêtez, mesdames les rédactrices en chef, de penser que les femmes n'aiment pas partager leurs secrets de beauté avec les hommes. C'est un combat qui date maintenant. Nous avons eu l'égalité des sexes. Donc appliquons ce que nous avons obtenu grâce à nos mères et grand-mères qui se sont battues pour cela : l'égalité des sexes. Ce principe ne marche pas que dans un sens mais dans les deux !!!!!!! Si un homme est mon égal et que je suis son égale, ce qui vaut pour moi, vaut pour lui aussi !

Désolée, je ne veux pas du tout créer un débat autour de ce sujet, mais j'en ai marre que les hommes se sentent rejeter quand ils lisent ce genre de conseils, car ces conseils valent pour tout le monde : hommes, femmes et enfants !!!!!!

C'était mon coup de gueule de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: 10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée !   10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
10 astuces nutrition pour attaquer la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel cadeau pour votre chéri(e) pour la saint valentin
» pour les hommes
» Pour Marie
» Pour toi Juju
» Pour petite Fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez marie :: Les Bien-faits des plantes et des aliments-
Sauter vers: