bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belles images - discussion-humour -
 
AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les bonjours et les bonsoirs de fevrier

Aller en bas 
+2
la petite fee
domino
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime11st Février 2012, 2:23 am

Et voilà janvier est déjà fini ... bonjour février !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le fofo
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime11st Février 2012, 8:07 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ichka

Ichka


Messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Reims

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: bonjour   les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime11st Février 2012, 11:37 am

Coucou, tout le monde,

Je profite de mes quelques jours avant mon entrée en formation pour venir sur le fofo. Après, comme promis à Petite Fée, j'essayerai de venir le plus souvent possible mais ce sera dur.

J'espère que tout le monde va bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et couvrez-vous bien par ce froid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime11st Février 2012, 4:29 pm

desolee domino en fusionnant ichka c est ichka qui mis a ta place

comme ichka s etait trompee de rubrique j ai voulu qu on vois son message

merci de ta visite ma ichka je vais bien avec le beau temps merci de ton conseil oui faire attention de pas tomber malade

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime11st Février 2012, 5:29 pm

bonjour3 le fofo belle journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime11st Février 2012, 7:48 pm

bonjour le fofo les bonjours et les bonsoirs de fevrier  499192
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
Ichka

Ichka


Messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Reims

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime11st Février 2012, 8:07 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime12nd Février 2012, 8:27 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime12nd Février 2012, 9:53 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour et bon jeudi à tous et toutes. il fait super froid comme partout en france
-8° à l'abri du vent ce matin

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
Ichka

Ichka


Messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Reims

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime12nd Février 2012, 11:54 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout le monde

Coucou, Vevette, Petite Fée et moi avons été très gourmande et avons déjà fêté la chandeleur la semaine dernière, pendant sa trop courte visite. Alors pour moi, pas de chandeleur aujourd'hui. Pas le courage de faire des crêpes pour moi toute seule.

Marie, si tu passes par le forum, bon courage pour nourrir de crêpes tout ton petit monde d'affamés.

Ma Puce, vas-tu gâter ta famille de bonnes crêpes ?

Regardez, les filles, dans Recettes, j'y ai mis un lien vers des recettes de crêpes. Cela pourrait vous donner de nouvelles idées, sait-on jamais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime12nd Février 2012, 12:53 pm

bonjour3 à tous je vous souhaite une excellente journée de chandeleur.

Merci Ichka pour tes recettes. hum...c'est bon les crépes
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime12nd Février 2012, 7:44 pm

Ichka a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout le monde

Coucou, Vevette, Petite Fée et moi avons été très gourmande et avons déjà fêté la chandeleur la semaine dernière, pendant sa trop courte visite. Alors pour moi, pas de chandeleur aujourd'hui. Pas le courage de faire des crêpes pour moi toute seule.

Marie, si tu passes par le forum, bon courage pour nourrir de crêpes tout ton petit monde d'affamés.

Ma Puce, vas-tu gâter ta famille de bonnes crêpes ?

Regardez, les filles, dans Recettes, j'y ai mis un lien vers des recettes de crêpes. Cela pourrait vous donner de nouvelles idées, sait-on jamais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on sais bien regaler au petit dejeuner chez toi ce matin au travail une bonne odeur de crepes j avais envie

non pas fait de crêpes pas oeufs

merci pour les recettes

au thon hummm pour ceux une petit entree

j ai envie rien devoir les crêpes sur le fofo

merci le lien les crepes je file voir
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime13rd Février 2012, 8:27 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime13rd Février 2012, 12:24 pm

bonjour3 le fofo bon vendredi à tous ....demain c'est le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Ichka

Ichka


Messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Reims

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime13rd Février 2012, 3:35 pm

Coucou, bonjour à vous tous.

De rien pour le lien sur les crêpes, Domino et Petite Fée. Normal de partager avec des personnes que l'on aime et apprécie ce genre de petites choses.

J'espère que vous vous êtes régalé(e)s hier avec de bonnes crêpes, autrement vous pourrez vous rattraper ce week-end !!!!!

Et oui, Domino, le week-end approche à grand pas et encore plus mon entrée en formation. Elle commence lundi !!!!!! :j'ai peur:

Bon, je file car il faut que je poste deux lettres dont une à mon compagnon d'amour, comme je l'appelle.

Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime13rd Février 2012, 8:51 pm

ma douce ichka que c est beau l amour Bonne entree pour ta formation ça va bien passer courage en prime la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Messages : 20988
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : dans les étoiles

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime13rd Février 2012, 10:43 pm

Bonne soirée les filles
oui Ichka j'ai passer l'aprem a faire des crèpes pour les voirent manger en peu de temps c'est ça les grandes familles les bonjours et les bonsoirs de fevrier  367132
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bleu-de-l-ame.over-blog.net/
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime14th Février 2012, 8:18 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Ichka

Ichka


Messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Reims

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime14th Février 2012, 8:50 am

bonsoir3 , le fofo,

Marie, j'espère que ces morfalous t'en ont quand même laisser en manger quelques unes !!!!!!!!

Petite Fée, oui l'amour c'est beau, mais attention à ses épines. Je m'y suis trop piquée pour ne pas m'en méfier maintenant ! Mais j'aime ses moments où ma pensée est dirigée vers l'homme que j'aime et où j'essaie de le lui transmettre par les mots, rien que par les mots !
Et merci, ma Puce, pour tes encouragements pour ma formation. Tu es bien plus confiante que moi dans mes capacités !

Par contre, le réveil a été un enchantement pour moi ! Enfin de la neige. Bon, méfiance quand même car il fait -11°C, donc, par endroit, cela doit glisser. Ce n'est pas le moment d'aller me casser une jambe et surtout, j'espère que les bus pourront passer lundi autrement, je suis partie pour deux bonnes heures de marche pour rejoindre l'AFPA !!!!! Et idem pour en revenir !

Mais à la vue, que c'est beau tout ce blanc pailleté de cristaux transparents reflétant la lumière !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et attention sur les routes et les trottoirs !
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime14th Février 2012, 10:53 am

bonjour3 les ami(e)s du fofo, ici je ne me réveiile pas avec de la neige, il a juste un peu neigé hier au soir. Dommage j'aime bien les paysages de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Ichka

Ichka


Messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Reims

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime14th Février 2012, 5:17 pm

A Reims, cela commence déjà à fondre. J'espère simplement que cela ne va pas transformer, en court de nuit, en verglas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime14th Février 2012, 7:03 pm

bonjour3 a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime14th Février 2012, 8:17 pm

bonsoir3 Lulu comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ichka

Ichka


Messages : 221
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Reims

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime15th Février 2012, 9:34 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le fofo.

Bonjour, Lulu, comment vas-tu ?

Bon, pas de nouvelle neige ici, mais vu le froid, je me demande si cela ne glisse pas. Décidément, entre le mois de décembre 2010 et ce mois de février, je n'ai pas de chance avec le temps pour mes prestations. Je me souviens quand j'allais à l'AEFTI et qu'il a fallu par moment que j'y aille à pied. Espérons que ce ne sera pas le cas demain !!!!!!!! J'aimerais commencer ma formation autrement que par deux heures de marche sur des trottoirs glissants !!!!! Enfin à jour suffit sa peine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à tous et reposez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime15th Février 2012, 10:17 am

tout va bien a part le froid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
Contenu sponsorisé





les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Empty
MessageSujet: Re: les bonjours et les bonsoirs de fevrier    les bonjours et les bonsoirs de fevrier  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonjours et les bonsoirs de fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bonjours et les bonsoirs du moi fevrier
» les bonjours et les bonsoirs de mai
» les bonjours et les bonsoirs de mars
» les bonjours et les bonsoirs de avril
» Les bonjours et les bonsoirs de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez marie :: bonjour,bonsoir-
Sauter vers: