bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belles images - discussion-humour -
 
AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nettoyage plaque vitro.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

nettoyage plaque vitro. Empty
MessageSujet: nettoyage plaque vitro.   nettoyage plaque vitro. Icon_minitime116th Mai 2012, 7:48 am

PRATIQUE / ÉCOLO
Plaque de cuisson vitrocéramique: nettoyer les taches tenaces


nettoyage plaque vitro. 2904

Cette surface de cuisson est très appréciée mais il n'est pas évident de se débarrasser des taches tenaces. Certains produits spécialement conçus pour la vitrocéramique donnent parfois de bons résultats mais il est si simple de nettoyer la plaque de manière écolo et efficace.

Vous avez besoin de:

• Un bol d'eau chaude savonneuse
• Du bicarbonate de sodium (soda ou petite vache)
• Un bon chiffon

1. Remplir un bol avec de l'eau chaude, ajouter un peu de savon à vaisselle et faire tremper le chiffon pour qu'il soit mouillé.

2) Saupoudrer généreusement le bicarbonate de sodium sur les endroits tachés

3) Retirer le chiffon savonneux du bol et le presser à moitié sur les endroits tachés; recouvrir la plaque avec le chiffon.

4) Attendre environ 15 minutes

5) Frotter la surface en faisant des cercles: le bicarbonate de sodium agira comme un gommage doux.

6) Bien rincer, essuyer et faire briller avec du nettoyant à vitre. La plaque sera comme neuve!


merci le site
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

nettoyage plaque vitro. Empty
MessageSujet: Re: nettoyage plaque vitro.   nettoyage plaque vitro. Icon_minitime116th Mai 2012, 10:42 am

nettoyage plaque vitro. 465563 Petite fée pour ce conseil, mais je ne suis pas une adepte de ce mode de cuisson, je préfére le gaz.

Quand je dois faire de la cuisine chez une de mes filles, je suis perdue pour régler les cuissons. E lles même regrettent de ne pas avoir le gaz comme à la maison.



Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

nettoyage plaque vitro. Empty
MessageSujet: Re: nettoyage plaque vitro.   nettoyage plaque vitro. Icon_minitime117th Mai 2012, 8:17 am

oui pas l habitude de utiliser des plaques vitros c est embêtant et pas evidant

dans la famille et mes amis personnnes utilisent des plaques vitros je ne sais pas si c est bien moi gaz est tout simple je l allume avec des allumettes même le four
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage plaque vitro. Empty
MessageSujet: Re: nettoyage plaque vitro.   nettoyage plaque vitro. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage plaque vitro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez marie :: la boite a couture et bricolage :: bricolage,entretien maison-
Sauter vers: