bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belles images - discussion-humour -
 
AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le saviez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitime110th Juin 2013, 3:41 pm

Pour se laver les mains, le savon liquide se révèle plus efficace que le savon en pain.
En effet, le savon traditionnel en pain présente le défaut de conserver les agents infectieux lorsqu’il sèche. Si une seconde personne l’utilise, elle peut être contaminée. Les savons liquides à poussoir sont préférables.

Porter des gants protège moins que de se laver les mains fréquemment.
Oui, tout le monde n’est pas formé, à l’image des médecins, à enfiler et enlever ses gants sans les infecter ! Vos gants se révèlent être, à l’usage, des nids potentiels à virus ou bactéries. Se laver les mains plusieurs fois par jour reste la meilleure solution.

Mains et pieds, il est essentiel de garder une peau saine et des ongles bien entretenus.
Une peau desséchée ou abîmée présente des microcrevasses où les germes peuvent se loger et se multiplier. Mieux vaut prendre soin de ses mains et de ses pieds en utilisant par exemple une crème hydratante. De même, les ongles doivent être tenus courts et propres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitime117th Juin 2013, 7:12 am

merci vevette  mes ongles j ai horreur qu ils sont long toujours cours
tout a fait avec toi pour les gants ça ma serre avec notre transpiration c est un nid de microbe
nos mains c est nid on touche a tout si pouvez pas les laver utiliser du desinfectant en gel
sans oublier de les laver quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous ???
» moi je vous attend
» JE VOUS INVITE
» Bonjour
» AVATARS POUR VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez marie :: les secrets de beautès-
Sauter vers: