bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belles images - discussion-humour -
 
AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR Empty
MessageSujet: ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR   ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR Icon_minitime128th Avril 2010, 5:02 pm

fuite d'eau ou d'air

Avoir toujours sous la main: colle cyanoacrylique et bicarbonate de soude et chambre a air de pneu. Vous découper la chambre a air en bandes plus ou moins large et a peu pres 30 a 40 cm,pour tout ce qui est tuyauterie, enrouler en étirant bien pour bien serrer sur la fuite,passer le doigt sous la derniere boucle et passer le bout de la bande en retirant le doigt.Pour tous les récipiants plastiques rigides ou métal y compris aluminyum;bien assécher le trou,verser de la colle,puis du bicarbonate jusqu'a 5 a 6 couches,attendre que ça seche bien. point de colle pour les plastiques mous(baudruches)
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 12775
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 70
Localisation : Séte

ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR   ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR Icon_minitime128th Avril 2010, 5:24 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlulu.biz/portal.htm
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR   ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR Icon_minitime128th Avril 2010, 9:03 pm

ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR 494334 Oups, j'ai pas tout compris ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR 522340 et pis j'ai peur que mon vélo ne roule plus si j'enlève la chambre à air ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR 18188
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR   ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR Icon_minitime129th Avril 2010, 7:35 am

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR   ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTUCE POUR LES FUITES D EAU OU D AIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel cadeau pour votre chéri(e) pour la saint valentin
» Pour Renaud
» les votes des amis merci
» pour les fumeurs
» pour les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez marie :: la boite a couture et bricolage :: bricolage,entretien maison-
Sauter vers: