bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belles images - discussion-humour -
 
AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour l'allergie !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

bonjour l'allergie !!! Empty
MessageSujet: bonjour l'allergie !!!   bonjour l'allergie !!! Icon_minitime116th Juin 2012, 3:30 pm

coucou

hier à la sortie de l'école j'ai été piquée par un insecte au doigt! hier soir mon doigt avait doublé de volume et j'ai du appeler le samu . j'ai suivi leurs conseils pour la nuit mais ce matin, ça continuait à gonfler jusqu'à la main.

je reviens de chez le médecin car c'est rouge et chaud .
j'ai bien fait une réaction allergique à la pique de la guêpe mais du fait que je sois déjà sous anti-staminique, ça limite les dégâts
du coup je dois doubler ma dose quelques jours et j'ai une pommade super forte à mettre durant une semaine. selon le médecin ça devrait être suffisant car je n'ai pas de gène respiratoire.
génial!
on m'a dit que ce soir je devrait mieux dormir avant la pommade. ben j'espère! sinon ben j'irai aux urgences faire une picouse.

bisous et bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

bonjour l'allergie !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour l'allergie !!!   bonjour l'allergie !!! Icon_minitime117th Juin 2012, 10:09 am

Aie ouille vevette ! j'espère que tu as passé une meilleure nuit et que ton doigt a dégonflé

Sale bête ces guêpes.
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

bonjour l'allergie !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour l'allergie !!!   bonjour l'allergie !!! Icon_minitime118th Juin 2012, 8:55 am

la main a dégonflé mais pas trop encore le doigt et ça démange trop c'est horrible!
par contre le doigt est moins sensible au touché et je peux de nouveau taper avec mes 2 mains sur le clavier de l'ordi MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

bonjour l'allergie !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour l'allergie !!!   bonjour l'allergie !!! Icon_minitime119th Juin 2012, 7:29 am

ta pas chance bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour l'allergie !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour l'allergie !!!   bonjour l'allergie !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour l'allergie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» les bonjours et les bonsoirs de fevrier
» un petit bonjour fait toujours plaisir!!!
» bonjour , bonsoir du mois juin
» Bonjour, bonsoir de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez marie :: medical :: petit coin santé,psy-
Sauter vers: