bienvenue chez marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belles images - discussion-humour -
 
AccueilvisiteurDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les bonjours et les bonsoirs de juin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime119th Juin 2013, 7:07 am

bonjour a tous
domino ta bien fait de prendre avec autre dentiste pouvais pas attendre juste que la  la secretaire aurais pu te donner un antibiotique que ton medecin
on eu belle journee j ai pu mettre mon linge dehors
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime119th Juin 2013, 9:36 am

Bonjour à tous.

A 6h nous avons été réveillés par l'orage, allez encore des trombes d'eau... ça devient fou cette météo.

Je pense à toutes ces personnes qui sont inondées et qui perdent tous en rien de temps.

Hier au soir les enfants du CM2 m'ont invité à venir les voir jouer leur pièce de fin d'année, c'était très bien bravo à eux.

Le dentiste va être obligé de m'ôter ma couronne, elle a un micro trou d'où une infection.
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime119th Juin 2013, 9:56 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
très bon mercredi
encore de la pluie 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime119th Juin 2013, 11:38 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]belle soirée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime120th Juin 2013, 7:15 am

bonjour a tous
domino je suis d accord avec toi les pauvres gens en quelques minutes il perd tout
c  est triste
bon courage chez le dentiste
hier de l orage on a eu le matin dans le milieu de l apres midi du soleil
j ai commencè mon repassage a finir cet apres midi

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime120th Juin 2013, 8:53 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
belle journée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime120th Juin 2013, 9:16 am

Bonjour bon jeudi à tous.

Cette nuit à 1h bing bang boum encore un orage et une grosse pluie, l'orage a déconnecté mon mobile.
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime121st Juin 2013, 7:13 am

bonjour c est la fete de la musique il pleut comme d habitude
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime121st Juin 2013, 8:05 am

Bonjour bon vendredi à vous.

Pas de rayon de soleil en vue, il a encore bien plu. C'est vrai que la fête de la musique est depuis des années bien trempées.

Ce matin réunion à 9h, puis surveillance de la cantine et après départ pour les vacances, j'espère ne pas avoir de la pluie tout le long de la route.
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime121st Juin 2013, 9:32 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée
après une ruche d'abeilles chez mon voisin, là ça crains , car dans ma cabane de jardin mon mari a trouvé ce matin un nid de bourdons! heureusement comme mon mari est pompier, il a dit qu'il s'occuperait de ça ce soir, car ils ont un produit spécial pour les insectes ... en espérant que ça aille vu que c'est à l'intérieur de la cabane et non l'extérieur.

et comme tout va bien en ce moment ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], pneu de ma 2ème voiture de crevée hier! mes beaux parents sont donc venus me mettre la roue de secours et emmener le pneu chez le garagiste ! d'ailleurs je n'ai toujours pas mon véhicule , le garage pense qu'ils auront réparé dans la journée ( croisons les doigts! ) mais la facture sera salée : 700€ + le pneu 

on vient de m'apprendre mon 3ème licenciement ce matin , celui-ci sera pour le 31 aout ( le premier c'était le 15 mai dernier, le  2ème pour le 28 juin )... j'en attends encore un dernier, ensuite car j'avais 6 enfants en tout garde mais jamais tous en même temps car beaucoup c'était soit en périscolaire soit 2 jours par semaine ou 3 maxi. .... ben y'a plus de boulot ou presque, il me restera 1 contrat temps plein et un mi temps , si pas d'appel d'ici septembre je serai obligé pour la première fois d'aller pointer aux assedics.
pluie pour pas changer!!!! vive l'été

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime121st Juin 2013, 6:10 pm

vevette es ce que tu as le droit rsa
tu devrais te renseigner
pour tes bourdons te couteras rien grace a ton homme car plus droit de faire venir
les pompiers
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime122nd Juin 2013, 7:13 am

bonjour a tous un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime122nd Juin 2013, 11:34 am

:bonjour3:depuis le sud ouest  et bonne journée à tous.

Après une traversée de notre beau pays sous de grosses pluies, ce matin le ciel est bleu et le soleil pointe.

Vévette c'est dur dur de trouver du travail, mais des fois il vaut mieux ne pas travailler et s'inscrire tout simplement à Pôle emploi. En effet si tu dépasses les 110h dans un mois ils ne payent pas, et le salaire que tu auras touché ne sera pas peut-être pas à la hauteur du montant de leur indemnisation. Crois moi je viens d'en vivre l'expérience, mais comme ils se sont trompés dans le décompte d'heures (112h au lieu de 92h) ils vont régulariser.
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime122nd Juin 2013, 1:08 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
encore un sale temps 
non pas de rsa pour moi
pour les 112h /mois le soucis quand on est assmat c'est qu'on a des contrat plus gros en heure mais payé ) 2€50 l'heure... donc en gros pour gagne 350€/mois on doit atteindre au moins presque 150h par contrat. c'est pour ça qu'une assmat gagne quasiment rien à sa retraite et idem aux assedic ( faut perdre presque 3 contrats sur 4 pour un complément) donc autant ne pas bosser du tout je dis!enfin il reste  2 mois en espérant au moins un appel
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime123rd Juin 2013, 8:25 am

bonjour les filles
vevette tu gagnes pas beaucoup c est pas normal que touche pas rsa ta vais fais ta demande

tu es courageuse de faire ce metier la car les enfants c est pas facile
pour ta retraite tu auras une part en plus car tu as des enfants je ne sais pas si c est pars enfants
vevette tu as combien d enfants es ce que tu as le droit la prime de famille nombreuse que la caf donne
un sujet pour ton fofo la prime famille nombreuse  

moi je fais 104heures pars mois  
cet apres midi faire un courier a ma societe
le temps moche c est pas l été
la vais prendre mon petit dejeune et mettre la lessive a secher
un bon dimanche

a mon boulot j ai une locataire sa fille agree creche ou garderie
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime123rd Juin 2013, 9:41 am

bonjour3

Ca y est je suis arrivée près de l'océan et la forêt de pins, le soleil n'est pas au rendez-vous dommage.

En effet Vévette tu ne gagnes pas beaucoup à garder des enfants. Je sais que pour Pôle emploi les assistantes maternelles ont un statut spécial.
Pour ma part le calcul de l'indemnité est de 57,4% de mon dernier salaire avant l'inscription à Pôle emploi pendant 36 mois mais avec cette restriction de 110h/mois. Afin que je ne sois pas ennuyée pour une recherche d'emploi j'ai pris le petit job de vacataire à l'école mais je dois faire attention à ne pas cumuler trop d'heures.

Bon dimanche à tous   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 689310
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime124th Juin 2013, 7:02 am

bonjour a tous bonne vacances domino
hier on a eu du soleil avec un vent terrible je suis restee a la maison me reposer
tout l heure medecin un controle pour prise de sang et reeducation cet apres midi troisieme sceance  j ai des soucis a monter
les escaliers ça me fait pensè quand j etais enfants j en fait 15 annees beaucoup chose revenue a la surface prennez soisn de vous la santè c est grande richesse
j aime bien le boncoin j ai mis des articles a vendre es ce que vous connaissez

bonne semaine les amies
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime124th Juin 2013, 9:05 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'avais déjà fais une demande rsa il y a quelques années et non pas droit car mon mari bosse !

oui j'ai les allocations familiales et aussi l'allocation logement ainsi que depuis peu l'allocation éducation enfant handicapé pour mon fils, soit un peu plus de 400€ par mois en tout mais je sais qu'ils envisagent de voir ça à la baisse donc je ne sais pas si on va toucher autant à partir du 1 er juillet. j'ai refais une demande d'allocation handicap pour l'ergotérapie mais pas sur que ça passe on y a eu droit pour 6 mois , donc je retante vu que mon fils doit continuer; ça doit passer en premier par la maison du handicap qui accorde ou non si accord ça passe ensuite à la caf. on verra bien .
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime124th Juin 2013, 10:15 am

bonjour3
Ce matin c'est un beau ciel bleu et des rayons de soleil qui m'ont réveillés.

Petite fée tu as raison de dire qu'il faut prendre soin de soi nous avons encore quand même la possibilité de nous soigner dans notre pays.

Vévette il me semble que seront touchées les familles dont les ressources sont supérieures à 5000/mois. Mais bon méfiance ... si déjà ils vérifiaient à qui les prestations sont versées, et à qui elles profitent. Normalement, les enfants doivent être inscrits dans un établissement scolaire et y rester.
Revenir en haut Aller en bas
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime125th Juin 2013, 7:45 am

bonjour les filles
vevette pas normal que touche pas
je connais un couple pas marier il touche rsa lui touche 1200 euros plus les alloc et logement environ
1000 euros ils ont trois enfants et rsa en plus
je ne sais pas comment calculer le rsa
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime125th Juin 2013, 9:18 am

:bonjour3:Bonne journée à tous. Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 322715ça change la vie.

Hier soir, nous sommes allées à l'arrivée des bateaux de pêche, nous avons acheté un colinot que j'ai cuisiné au court bouillon et servi avec des petites pommes de terre et de la mayonnaise. Hum c'était bon.
Ce matin, je vais préparer du "pain perdu" avec un reste de brioche. Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 689310
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime125th Juin 2013, 9:58 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
panne d'internet ce matin . ça reviens tout juste
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
la petite fee
Admin
la petite fee


Messages : 11068
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime126th Juin 2013, 7:16 am

bonjour a tous
humm pain perdu

j etais piquè pars un moutisque
il y a quels minutes
je suis allee decathelon acheter des vetements pour la kinè

je dois acheter une paire de chaussure pour les vacances les miennes sont tristes
es ce que aller profiter des soldes commence au jourd hui

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
vevette17

vevette17


Messages : 855
Date d'inscription : 20/06/2011

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime126th Juin 2013, 8:55 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon  mercredi
on a encore du beau temps super
je bosse de 7H30 A 18H
3 loulous
ma fille a arrêter le collège car plus de cours à cause du brevet
mon fils va aller tout à l'heure à sa rééducation des yeux 
en fin de journée je dois récupérer la voiture au garage 
et emmener les enfants au kempo karaté
voilà donc journée bien remplie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespopines.superdiscussion.net
domino

domino


Messages : 4496
Date d'inscription : 16/01/2010

Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime126th Juin 2013, 10:08 am

bonjour3
et belle journée à tous.

En effet vos journées vont être bien occupées. J e vais aller aux soldes mais pas trop longtemps, je préfére profiter de l'océan avec ce beau temps. Marcher sur le bord de l'eau avec les vagues qui viennent mourir sur mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et les bonsoirs de juin   Les bonjours et les bonsoirs de juin - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours et les bonsoirs de juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bonjours et les bonsoirs de mai
» les bonjours et les bonsoirs du moi fevrier
» les bonjours et les bonsoirs de avril
» les bonjours et les bonsoirs de Aout
» les bonjours et les bonsoirs de fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez marie :: bonjour,bonsoir-
Sauter vers: